DEMMARAGE DES INSCRIPTION – LANCEMENT DES VDI FIN SEPTEMBRE

Devenez vendeur à domicile indépendant

Grossiste en charcuterie artisanale et authentique, Les Délices Lyonnais, se targue de fournir des produits de qualité. Saucissons et charcuterie, épicerie fine, produits du terroir français, en circuit court et issus d’élevages qui respectent les animaux. Forts de 80 ans d’expertise, nous proposons une grande variété de produits, à des prix suffisamment bas pour que les revendeurs puissent en obtenir de belles marges. Vous souhaitez devenir vendeur à domicile indépendant ? Alors contactez-nous pour postuler dans notre charcuterie artisanale française ! 

Devenez vendeur à domicile indépendant

Être vendeur à domicile, qu’est-ce que c’est ?

Être Vendeur à Domicile Indépendant (VDI), c’est aller à la rencontre de son prospect, chez lui ou sur son lieu de travail, au sein de son association, etc. C’est aussi organiser des ventes en réunions lors de soirées conviviales. C’est une activité indépendante, contrairement à celle du VRP, qui est salarié. En fait, le VDI se place en intermédiaire entre le grossiste (nous) et le client. C’est une activité qui peut être complémentaire à votre emploi habituel. Pour devenir vendeur à domicile, il n’y a aucune condition de diplôme. Il suffit d’être majeur ou émancipé et d’avoir ce qu’on appelle la « capacité commerciale ». C’est-à-dire ne pas être soumis aux interdictions et incompatibilités de la pratique d’une activité commerciale.

Démarrer en tant que VDI avec Les Délices Lyonnais

Avec Les Délices Lyonnais, vous avez droit à une formation gratuite organisée par nos soins. Pour que vous puissiez acquérir ou approfondir vos savoir-faire et savoir-être de vendeur. Parce que même s’il n’est pas exigé de diplôme pour exercer, il est toujours bon de renforcer ses bases, pour pouvoir profiter pleinement des avantages offerts par cette activité. Pour commencer avec Les Délices Lyonnais, un petit investissement est nécessaire. Un kit de démarrage avec les produits typique lyonnais. Il ne vous reste plus qu’à mettre votre motivation au service de votre réussite. De plus, vous bénéficiez d’une autonomie totale dans votre organisation. Vous décidez de votre planning et de vos tournées. Vous avez aussi la possibilité d’organiser des ventes entre amis, ou en famille.

Vendeur à domicile dans l'alimentaire
Vendeur à domicile avec Les Délices Lyonnais

Les avantages et la rémunération d’un vendeur à domicile

La rémunération principale d’un vendeur à domicile avec Les Délices Lyonnais est de 20 % des ventes réalisées. Il existe aussi un système de rémunération secondaire, via les filleuls et leurs sous-filleuls de 7% et 2.5%. En outre, vous pouvez obtenir des cadeaux, et communiquer via l’espace d’échange sur Whatsapp ou Facebook. Pour commencer en tant que vendeur à domicile de charcuterie artisanale française avec nous, il suffit de vous inscrire dans l’espace réservé aux professionnels, en remplissant le formulaire de contact. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.